Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Festival jeux video, manga, et culture japonaise à COSNAC (19)

Merci à tous du fond du coeur

Bonsoir à tous !!!! :D
A ceux qui sont venus, ceux qui auraient aimé venir, et ceux qui viendront peut être... à la 6eme édition du KAMEHA MATSURI !!!!

J'ai passé 2 jours ultra méga intense, ca a été pour nous un vrai marathon d'organisation...pendant 48h.... mais on y est arrivé!!!!! YYEEAHHHH!!

Je ne trouverai jamais assez de superlatifs pour remercier et exprimer l'immense respect que j'ai envers tous les invités qui m'ont fait l'honneur de répondre présent, qui se sont tapés des centaines de bornes (des km hein, pas des boites avec des sticks et des boutons dessus ;) ) , alors que personne ne me connaissait avec mon modeste festival de campagne. Mais petit à petit, l'oiseau fait son nid ! Et cette nouvelle édition le prouve !

Tout d'abord je ne saurai jamais assez remercier Patrick SOBRAL pour sa gentillesse et son soutient "Légendaire", sincèrement, c'est lui qui m'a donné la motivation de continuer. Merci à Morja, tu es formidable et ta série déchire, Kara, tes dessins sont toujours aussi beaux, Stephan Boschat tu démarres ta série sur les chapeaux de roue le succès est déjà au rendez vous et c'est mérité, et Michael Betinelli, dont j'aurais aimé avoir eu plus de temps pour faire connaissance, mais c'est partie remise! Coté stand initiation au dessin, vous avez aussi assuré comme des fous, les visiteurs ont adoré !!

Et bien sur je ne saurai jamais assez remercier les invités coté gaming, Wahwah qui a une bonne humeur tellement communicative, Benzaie et son humour terrible, Meea et ton souci du détail qui rend ton émission si passionnante, Doc Lakav qui m'a tant aidé pour tous les préparatifs du festival, l’association Kuwabara qui a assuré à fond pour le Cosplay, JB et plein plein plein d'autres...

Coté arcade, ProM, Yace, BOS vous êtes tous les 3 formidables, exceptionnels, et là je ne parle que du coté humain, parce que pour ce qui est du shmup vous êtes... des DIEUX :envie:

Les gars, je vais souffler un peu.... réfléchir.... souffler encore... et si je me décide à faire un KAMEHA MATSURI 2014 je compte vraiment sur vous pour passer le mot, et que la prochaine édition soit encore plus énorme et qu'on passe un mega week end manga/arcade/gaming/shmup à la campagne et dans une super ambiance !

J'arrête parce que je crois que je vais pleurer si je continue... :ouin:
Merci encore à vous tous, les auteurs, les youtubers, les superplayers, les visiteurs, les bénévoles de l'association, les amis qui se sont tous donnés à fond, vous m'avez fait le plus beau cadeau possible en venant à mon festival.

Et pour finir... un grand merci aussi à ma femme Christelle qui m'a toujours soutenu et sans qui je n'aurais jamais pu aller jusque là. Je t'aime.

A très bientôt... promis!
Koosan

PS : je posterai les photos, les vidéos, les reportages, articles etc... dès que je peux!

Merci à tous du fond du coeur